café chez Delph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

café chez Delph

parler de tout, de rien, rire et partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire à ma puce d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Delph


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 52

joyeux anniversaire à ma puce d'amour Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire à ma puce d'amour   joyeux anniversaire à ma puce d'amour I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:57

à 18h47 il y aura 10 ans que mon petit cadeau de 2k750 arrivait ,un des plus beaux jours de ma vie
très bon anniversaire à mon bébé de l'an 2000 , je t'aime ma samanha ma douce ma coquine, la plus jolie de l'univers
joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 825581

joyeux anniversaire à ma puce d'amour 147549 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 147549 joyeux anniversaire à ma puce d'amour 147549
Revenir en haut Aller en bas
https://chezdelph.forum-actif.net
calinours




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

joyeux anniversaire à ma puce d'amour Empty
MessageSujet: Kikouuuu ma tite deeeelphhh   joyeux anniversaire à ma puce d'amour I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:40

Qu'est ce qu'on est bien dans ton cafe . Normal avec une hote aussi gentille et chaleureuse que toi hihi

Joyeuuuuux anniversaiiiire a ta tite puuuuuuuuce.

Je t'embrasssseee tres fooooooooort ma deeeeeeelph, j'essayerai de laisser des messages regulierement .

Devine c quiiii :p mdrr c moi kramouuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire à ma puce d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire à notre vané d'amour
» très joyeux anniversaire à notre poète
» ANNIVERSAIRE DE NOTRE FRIPOUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café chez Delph :: partage-
Sauter vers: