café chez Delph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

café chez Delph

parler de tout, de rien, rire et partager
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apatride

apatride


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 68
Localisation : breteuil sur iton 27160

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

Voila, me voici ici ,parmi vous grace a un ami qui me dit tu veux la tranquillitée,la joie alors va au café de Delph.
J'avais un doute existe t'il réellement un coin comme ca j'ai pris mon ami pour un illusioniste,un réveur mais bon je suis passé j'ai parcouru le forum et a ma grande surprise ce que mon ami ma dit etait fondé
Un grand merci a cet ami que beaucoups de monde connait il es vrai que par sa gentillesse il ne peut que etre connu mes hommages cher Loupilou merci a toi
Voila donc je me presente je suis Apatride ( de pseudo et de conviction) peu de monde me connais (enfin je pense)conviction car si j en juge l histoire les frontieres et les religions ont toujours etait la cause des guerres
et de par l arbre généalogique de ma famille je ne peux etre autrement qu'apatride etant de pére Irlandais de grand pére et grand mére paternel Ecossais et galloise et de mére née en Tunisis de grand pére et grand mére hongroise et georgienne russe , mais je suis de souche de noblesse bretonne ayant subit l exil familiale vers des pays celtes avec mes parents de 4 eme generation vers l'Ecosse
Apres cela moyennant un sejour assé long dans la légion etrangére et au service du gouvernement francais j ai redoré le blazon de mon nom ( donc je suis francais par le sang versé comme on dit a la legion )
Je suis retraité de la defense nationale et oui a 53 ans mais bon c est suivant le boulot
Je suis en normandie avec ma compagne que quelques personnes connait Cyrcel ou je vie tranquillement a m occuper de cette charmante pour la rendre heureuse
j'ai des passions comme beaucoups la moto la natation les voitures sport et collection ( j ai une coc vw de 71 refaite a neuf ) et la poésie donc je passe des nuits a rédiger
Voila chers amis si vous voulez bien de moi dans ce avre de paix qu es " le paradis de l'elfe Delph "
Denny
Revenir en haut Aller en bas
apatride

apatride


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 68
Localisation : breteuil sur iton 27160

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:46

Ven 12 Mar - 19:45 Sujet: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "

--------------------------------------------------------------------------------

Voila, me voici ici ,parmi vous grace a un ami qui me dit tu veux la tranquillitée,la joie alors va au café de Delph.
J'avais un doute existe t'il réellement un coin comme ca j'ai pris mon ami pour un illusioniste,un réveur mais bon je suis passé j'ai parcouru le forum et a ma grande surprise ce que mon ami ma dit etait fondé
Un grand merci a cet ami que beaucoups de monde connait il es vrai que par sa gentillesse il ne peut que etre connu mes hommages cher Loupilou merci a toi
Voila donc je me presente je suis Apatride ( de pseudo et de conviction) peu de monde me connais (enfin je pense)conviction car si j en juge l histoire les frontieres et les religions ont toujours etait la cause des guerres
et de par l arbre généalogique de ma famille je ne peux etre autrement qu'apatride etant de pére Irlandais de grand pére et grand mére paternel Ecossais et galloise et de mére née en Tunisis de grand pére et grand mére hongroise et georgienne russe , mais je suis de souche de noblesse bretonne ayant subit l exil familiale vers des pays celtes avec mes parents de 4 eme generation vers l'Ecosse
Apres cela moyennant un sejour assé long dans la légion etrangére et au service du gouvernement francais j ai redoré le blazon de mon nom ( donc je suis francais par le sang versé comme on dit a la legion )
Je suis retraité de la defense nationale et oui a 53 ans mais bon c est suivant le boulot
Je suis en normandie avec ma compagne que quelques personnes connait Cyrcel ou je vie tranquillement a m occuper de cette charmante pour la rendre heureuse
j'ai des passions comme beaucoups la moto la natation les voitures sport et collection ( j ai une coc vw de 71 refaite a neuf ) et la poésie donc je passe des nuits a rédiger
Voila chers amis si vous voulez bien de moi dans ce avre de paix qu es " le paradis de l'elfe Delph "
Denny
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 52

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:03

mon cher Denny

c'est un honneur de t'avoir parmi nous et un grand bonheur. c'est avec plaisir que nous t'accueillons les bras grand ouverts ainsi que notre coeur
Tu es içi chez toi et je me réjouis d'avance de lire tes jolies poésies
BIENVENUE à toi

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " 147549 Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " 147549 Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " 147549
à ta charmante et toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chezdelph.forum-actif.net
apatride

apatride


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 68
Localisation : breteuil sur iton 27160

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Un grand merci ma jolie elfe Delph   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:27

Pour moi le matin un café noir kenia de preference sans sucre un jus d orange préssé pains grillé beurre et confiture de figue merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
*vané*

*vané*


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:00

bienvenue a toi apatride alors pour le ptit dej c'est au choix croissants patisserie ou ptit dej au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
apatride

apatride


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 68
Localisation : breteuil sur iton 27160

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

Petit dej au lit me tenterai bien si tu le prend avec moi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
*vané*

*vané*


Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:14

alors se sera avec plaisir que je te tiendrais compagnie pendant ton ptit dej au lit
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Delph


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 52

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:16

en souberette avec le tablier (je t en preterai un ma vané ) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chezdelph.forum-actif.net
apatride

apatride


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 68
Localisation : breteuil sur iton 27160

Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:55

mais que le tablier rien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "   Bonjour le café "le  paradis de l'elfe Delph " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le café "le paradis de l'elfe Delph "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop hop delph c'est fait tu vas etre contente
» A toi de croire
» café servi
» Un grand bonjour a notre ami le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
café chez Delph :: présentations-
Sauter vers: